My name is Furious... Fist and Furious !
Bon plus sérieusement, présentation d'ma rogne de Japonnaise en plastique que je possède depuis Décembre 2010 c'est une copie d'un autre forum.
Veuillez me pardonner s'il vous plait (Ou j'vous fist) si c'est trés axé sur les pièces qui sont sur la caisse vous savez les Pro Jap ils sont... Bref.
Ceci résume assez bien l'etat de la voiture actuellement tout en listant les pièces pour les fous de mécanique, des photos pour ceux qui aiment pas lire & même une vidéo avec du son pour ceux qui son aveugle
.
Nissan 200 SX RS13, Phase II, de Septembre 1991, 170000 Kms, grise KG2 Charcoal Metallic.
Pont autobloquant, vitres électriques, rétroviseurs électriques, fermeture centralisée, direction assistée, Autoradio K7 Nissan et chargeur 6 CDs Nissan par ce que tu peux pas testes catin ! Pas d'clim par ce que c'est pour les pucelles.
Jantes 17" OZ F1 (des vrais pas des Renault) & ABS fonctionnel !!
Elle était entièrement d'origine sauf les jantes, état irréprochable à l'intérieur comme à l'extérieur (sauf l'aillerons & la peinture accusant les années bien sur). J'en suis le 4 ièeme proprietaire aprés 2 personnes de 50 ans et un jeune de 33/34 ans.
Elle est hybride car il semble qu'elle ait des sièges de Ph1, freins de Ph1, un VLSD mais pas de clim et surtout le must sous le cache klaxon c'etait marqué "Datsun".
Depuis que je l'ai on en a fait des modifs en 3 ans a ste saloperie deul'tracteur !
Moteur :
- Blitz Sonic Power induction
- Garret GT2554R
- Goodridge durite avia de turbo
- HKS SSQV III
- NGK Bougies froides
- Walbro 255L/H
- Castrol Edge 10w60 Only
- Autobahn88 Collecteur inox 4-1
- Toyosports Elbow inox 3"
- Toyosports Downpipe inox 3" ressoudée maison avec une tresse pour plus de flexibilité
- Toyosports Catback inox 3"
Chassis :
- 4 Kayaba AGX amortisseur sport
- 4 TEIN S.Tech lowering spring -45mm à l'avant, -30mm à l'arrière
- 4 Goodridge durites avia de freins.
- 2 EBC Turbo groove à l'avant + plaquettes EBC Yellow stuff
- 2 AluTech/CircuitSport BAR (Avant & arrière)
- 4 Rota GTR-P45 17x9" ET25 4x114,3
- 4 Falken FK453 en 235/40 R17
Interieur :
- RRS moyeu + volant
- Zenky 3 manomètres de pression de turbo, pression d'huile & température d'huile.
Exterieur :
- Nissan par choc avant de phase 3 Type X / Kooki
- Nissan bande de feux de phase 3 Type X / Kooki
Reste à faire =>
Moteur :
- Embrayage Stage 3
- Volant moteur allégé
- Coussinets et tout les préventifs
- Poulies allégées
- Intercooler facade
- MAF S14
- Injecteurs
- Carthographie
Chassis :
- Nismo Kit silent bloc pont & boîte
- Energy Suspension / HyperFlex Kit silent bloc trains avant & arrière
- White line front camber adjusting Bolt Kit
- Nissan disques avant de taille phase 2, plaquettes adéquates + disques arrières
Avant :
12/2010
Pendant :
01/2011
08/2011
06/2012
10/2013
Petit passage au banc en Octobre 2013 avec le set up moteur actuel.
Maintenant :
02/2014 : Sortie de peinture complète.
Quelques autocollant Nissan par ci par là on est presque à jour.
Allez caramels et sucreries j'vous aime putain !