Voici donc mon daily et mon ex H26
C'est un 318i de 1985 donc phase 1 , totalisant 76 000km d'origine, quelques defauts du a l'age du vehicule mais zero rouille.
Interieur cuir beige comme neuf (en meme temps il l'est) , toit ouvrant.
L'histoire de cette auto: Elle a été achetée dans une concession du 16e arrondissement de Paris par un papi et une mamie (j'ai encore le porte clé d'origine avec le nom de la concession).
Le monsieur décédé, sa femme n'a pas eu le coeur a vendre la E30 de son mari, et l'a stockée dans son garage.
Elle a été rachetée par un collectionneur qui l'avait repérée (il avait 6 E30 de tous genre) , et je l'ai ainsi acquise.
Voici quelques clichés:
Voici mon ex Hartge H26 , ma premiere E30 , un vrai bonheur.
Je l'ai connue via un forum et via un rassemblement E30 4roue motrice, j'avais craqué, et je l'ai traqué pendant 2 ans.
C'est donc une base 325iX berline de 1988, phase 2.
Prepa Complete Hartge en 2.6 depuis casi l'origine ( AAC , boitier Hartge, collecteur ligne complete, interieur complet Hartge) il ne manquait que le kit carrosserie (sur 4rm le pc avant ne passe pas avant les jantes en 16", donc inutile de le mettre) et le bloc compteur Hartge.
Puissance passée de 171cv a 194cv.
Elle totalisait 226 000 lorsque je l'ai vendue, et appartient aujourd'hui a Mr Petit ( champion de france de course de cote sur Norma)