Bonsoir,
J'ai finalement craqué pour une Audi A6 Allroad 2.5 TDi 180 CV Quattro.
Elle approche les 309'000 Kilomètres, mais elle présente encore bien, quelques bosses par ci, par la ... mais rien de grave, elle n'a pas beaucoup d'options, mais je ne voulais pas du cuir ni de la boite auto.
Boite mécanique 6 vitesse avec option low-range
Transmission intégrale Quattro
Sièges tissus électriques chauffants avec réglage des lombaires
Climatisation bi-zone automatique
Système audio 8 hp + subwoofer
Autoradio Navigation +
ABS, ESP
Limiteur de vitesse
Projecteurs au xenon
Volant 3 branches, pommeau de vitesse et levier de frein à main en cuir
Bon, par contre le moteur est touché par la maladie de arbres à cames usés, mais le soucis va être réglé prochainement, j'ai commandé une grande liste de pièces (Pas au papa noel
) donc je prévois de faire changer :
4 arbres à cames
24 poussoirs
24 culbuteurs
2 joint spy
2 joint de couvre culasse
Le kit de distribution complet (les 2 courroies, les galets ect)
la courroie d'accessoire
la pompe à eau
le thermostat d'eau
Les filtres à huile, gasoil, air, et clim, l'huile, le G13
Les 2 soufflets de cardans extérieurs avant
Le joint spy du torsen (L'arrière de la boite à vitesse)
Avec ça, je suis paré pour faire encore 300'000 ... sauf si la pompe à injection lâche ...