AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Golf 3][38] Golf 3 gti edition

Aller en bas 
+3
slibox
SPAWN
tsunaman
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptySam 8 Mai - 13:39

Salut. salut

Voici donc notre golf actuelle. (celle de ma femme pour aller au boulot, et la mienne pour aller au circuit)

C'est une Gti Edition.

Avec équipement origine : clim, fermeture centrale,v.e. airbag, abs, recaro "gti edition"noir/bleu, jantes bbs 15".

Option perso : feux avant type golf IV (un peu tuning mais tant pis car origine VW), alarme, 4 ressorts courts, 4 koni réglables, ligne sebring (pas de bruit car l'intermediaire est aussi de la partie), becquet hayon avec 3ème feux stop, barre anti rapprochement Av sup et inf.

Moi j'ai rajouté un autoradio Usb pioneer, avec 4 jantes AXIA en 16" ET35 (car pas trouvé les bbs en 16" d'origine en bonne état) montées de 4 gommes en 215/40/16 (monte origine des anniversary)

Au départ je ne voulais pas d'une Mk3 Evil or Very Mad , car ce n'est pas la meilleur des Golf gti Wink , mais en allant voir celle-ci elle m'a plu tout de suite, car il y a les factures depuis sa naissance et surtout elle dort dans un garage depuis sa sortie de concession hehe , donc enfin une G3 vierge de rouille. Et encore autre chose m'a décidé, le fait que la voiture n'est été en possession que de 2 proprio non bricoleur, donc rien n'a déjà été démonté, ce qui veut dire que tout les plastiques et autres clips de m.... rien n'est cassé.

Et pour finir, la carrosserie est vraiment en bonne état.

Donc pour moi c'est une belle auto.

Il faut que je supprime les 2 sorties du sebring car je l'ai trouve trop grosse et pas esthétique.

Bon quelques petits défauts découvert après son achat : roulement arrière droit, la seconde crac un peu dans les tours quand l'huile de boite est encore froide.



Voilà donc c'est un véhicule qui nous sert de seconde voiture, avec laquelle ma femme va au boulot, elle l'aime bien car plus confrotable que la Mk2... chtarbé

Place aux photos :
[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Photo0082z

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition 1006141copie

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition 1006149p

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition 1006139v


Dernière édition par johann.g le Lun 10 Mai - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsunaman
Demi-Dieu
Demi-Dieu
tsunaman


Messages : 63510
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Valence ou pas loin ^^

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptySam 8 Mai - 15:19

Joli, c'est seulement dans cette config que je trouve la G3 jolie... 3 portes et extensions d'ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grenoble-vw.forumactif.org
SPAWN
Grand malade
Grand malade
SPAWN


Messages : 312
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 26 le grand serre

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptySam 8 Mai - 15:57

tsunaman a écrit:
Joli, c'est seulement dans cette config que je trouve la G3 jolie... 3 portes et extensions d'ailes Wink

c'est vrais comme sur les VR et les GT TDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptySam 8 Mai - 21:18

Oui c'est une des raisons qui m'a fait prendre la décision pour une golf 3, elle est d'origine, les plus belle... chtarbé pour moi

Bon aujourd'hui j'ai attaqué les roulements, disques et plaquettes arrières.

J'en ai profité pour bien regarder dessous, à l'intérieur des ailes...pas un point de rouille Twisted Evil j'adore.

Mais j'ai fait un tour avec et j'ai un bruit devant quand je prend des virages à droite, le bruit parrait venir de l'AV gauche. C'est un "groum groum groum" roulement ou cardan ???
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN
Grand malade
Grand malade
SPAWN


Messages : 312
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : 26 le grand serre

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptySam 8 Mai - 23:11

johann.g a écrit:
Oui c'est une des raisons qui m'a fait prendre la décision pour une golf 3, elle est d'origine, les plus belle... chtarbé pour moi

Bon aujourd'hui j'ai attaqué les roulements, disques et plaquettes arrières.

J'en ai profité pour bien regarder dessous, à l'intérieur des ailes...pas un point de rouille Twisted Evil j'adore.

Mais j'ai fait un tour avec et j'ai un bruit devant quand je prend des virages à droite, le bruit parrait venir de l'AV gauche. C'est un "groum groum groum" roulement ou cardan ???

Certainement le roulement quand il ce mais en contrainte puisse que quand tu tourne a droite la voiture ce mais en appuis a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptyDim 9 Mai - 14:43

oui c'est ce que je pensais, car un cardan ce serait plus "clac clac", bon aujourd'hui j'ai fini l'arrière ensemble freinage et roulements, donc je m'occuperais de l'avant bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptyDim 9 Mai - 20:30

J'ai une question : je voudrais changer mes durites de freins par des type aviation, je sais le faire, je l'ai déjà déjà fait sur toutes mes autres autos, mais là avec l'ABS, je ne sais pas comment est ce que l'on s'y prend pour purger avec l'ABS, est ce vraiment si difficile la purge avec l'ABS ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
slibox
Pilote émérite
Pilote émérite
slibox


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : SUD ISERE

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptyLun 10 Mai - 16:23

Jolie sobre j'adore, mais ouai la double sortie jacky c'est un peu trop :/
Revenir en haut Aller en bas
lionelpoc73
Pilote
Pilote



Messages : 787
Date d'inscription : 21/04/2010

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptyLun 10 Mai - 19:25

Jolie cette petite gti.

Pour purger moi je l'ai fait avec mon pere mais je trouvais que la pedale allait un peu loin, je pense que je n'avais pas assé insisté vu que j'avais carrement changé tout mon liquide de frein, du coup je l'ai fait faire par un pote avec la machine expres.
Revenir en haut Aller en bas
swap
Pilote émérite
Pilote émérite
swap


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : fitilieu (pres des abrets)

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptySam 18 Déc - 2:43

quoi de neuf pat ici
Revenir en haut Aller en bas
Vi73
Loque humaine
Loque humaine
Vi73


Messages : 9024
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Chambéry

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptySam 18 Déc - 3:15

swap a écrit:
quoi de neuf pat ici

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
corne26
Posteur grabataire
Posteur grabataire
corne26


Messages : 4532
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Donzère

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptySam 18 Déc - 13:26

chtarbé tu es bizarre un rien te fait rire

enervé et arretez de remonter des topic qui s'enterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptyMer 22 Déc - 22:09

Laissez faire comme ça mon auto remonte un peu...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsunaman
Demi-Dieu
Demi-Dieu
tsunaman


Messages : 63510
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Valence ou pas loin ^^

[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition EmptyMer 22 Déc - 22:16

Et du coup, quoi de neuf ? chepa
Revenir en haut Aller en bas
https://grenoble-vw.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3][38] Golf 3 gti edition   [Golf 3][38] Golf 3 gti edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golf 3][38] Golf 3 gti edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Grenoble VW :: 
Donnez votre avis
-
Sauter vers: