| conseil achat | |
|
+4Drac73 stephane.gl new_sorcery orciari 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil achat Lun 7 Avr - 22:19 | |
| demain matin je pars voir cette golf vr6 (3h de route quand même) http://www.leboncoin.fr/voitures/642507057.htm?ca=3_s#pour résumer la caisse a 280 000, dessus il y a les roulement arrière a changé, les soufflet de direction,la serrure conducteur qui a était forcée, et une vitre électrique qui déconne.... et pour qu'elle soit vraiment propre le parchoc arrière a peintre et une aile avant, elle a le verni qui se barre sur l'aile et un intérieur pas nikel le moteur lui a 160 000 km changé en 2002 avec facture (échange standar) la boite elle a était changé en 2012 en neuf, donc embrayage aussi bobine d'allumage changé aussi en 2012 tout sur facture je n'est pas vue toute les facture mais il y a en plein encore qu'il va me présenter demain c'est la que j'ai besoin de vous !!!! ....d'apres vous qu'est ce qui serait bien qui soit fait dessus en sachant que la caisse a 280 000 ?????? tous ça pour 3500euro sa vous semble correct ??? merci de votre aide je décolle demain 6h |
|
| |
orciari Momie
Messages : 16611 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : un peut partout entre isère et suisse
| Sujet: Re: conseil achat Mar 8 Avr - 6:35 | |
| Regarde la rouille au niveau des bouchons de planchés | |
|
| |
new_sorcery Jeune fou
Messages : 248 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Saint Maurice l'Exil (38)
| Sujet: Re: conseil achat Mar 8 Avr - 12:56 | |
| Sur photo elle présente bien... Comme dis Yann, il faut scruter... Et bien sur essayer par toi même, aprés que le gars l'est faite chauffée, si le gars ne veut pas, heuuu pars ! | |
|
| |
stephane.gl Retraité du forum
Messages : 2515 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : malataverne
| Sujet: Re: conseil achat Mar 8 Avr - 21:32 | |
| alors tu en est où de ton achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat Mer 9 Avr - 6:37 | |
| salut bon ben quoi dire sur cette golf ...... le chassis est sain mais le moteur .....je suis vraiment pas sur que se sois toujours le même ! y a l'eau qui refoule pendant au moins 5 min quand on ouvre le bocal a chaud je pense pas que ça dois etre bien normal !!!! donner moi votre avis c trop con je la trouve super belle la couleur est top j'adore dommage mais je continu mais recherche a moins d'avoir une très grosse baisse du prix qui me premettrait de refaire ce moteur mais la j'en doute fort |
|
| |
| |
| |
Drac73 Loque humaine
Messages : 5903 Date d'inscription : 16/09/2013 Localisation : Alentours de chambéry
| Sujet: Re: conseil achat Jeu 10 Avr - 0:24 | |
| Sa veut dire quoi "de l'eau qui refoule" ?
Sa déborde ? | |
|
| |
gilles 1800 Demi-Dieu
Messages : 62816 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Devant toi ...
| Sujet: Re: conseil achat Jeu 10 Avr - 7:58 | |
| si tu ouvre le bocal a chaud c'est normal ... mais dangereux de le faire il faut ouvrir le bocal a froid démarrer la voiture et s'il y a des bulle d'air qui remonte oui il y a un joint de culasse ... | |
|
| |
zigzag Pilote émérite
Messages : 1158 Date d'inscription : 27/05/2010 Localisation : le teil
| Sujet: Re: conseil achat Jeu 10 Avr - 8:02 | |
| - gilles 1800 a écrit:
- si tu ouvre le bocal a chaud c'est normal ... mais dangereux de le faire
il faut ouvrir le bocal a froid démarrer la voiture et s'il y a des bulle d'air qui remonte oui il y a un joint de culasse ... +1 azzzzzzzz | |
|
| |
bibi 73 Cadavre ambulant
Messages : 13556 Date d'inscription : 04/11/2010 Localisation : aix les bains
| Sujet: Re: conseil achat Jeu 10 Avr - 8:32 | |
| A chaud t'aurais pus te cramer la figure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat Jeu 10 Avr - 19:32 | |
| je suis d'accord avec vous les mecs mais au bout de 4/5 min voiture couper ça devrais plus déborder quand même ????? ou alors je dis une connerie ? mais je laisse tomber quand même je crois que j'ai trouver une perle vers chez vous en plus ....je vous en dis un peu plus demain merci du conseil pour la technic du bocal a froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat Jeu 10 Avr - 20:31 | |
| enfait je suis un vrai concierge lol http://www.leboncoin.fr/voitures/646559884.htm?ca=3_s#j'ai un amis qui va me la réserver demain si elle va bien mais j'ai pas trop de doute sur une annonce comme ça surtout apres avoir parler avec la propriétaire c fait a 90% c quoi la chanson déjà ???..... i'm so Happy la suite demain |
|
| |
tsunaman Demi-Dieu
Messages : 63510 Date d'inscription : 18/04/2010 Localisation : Valence ou pas loin ^^
| Sujet: Re: conseil achat Jeu 10 Avr - 21:00 | |
| Elle a l'air propre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat Jeu 10 Avr - 22:35 | |
| oui et surtout d'origine !!! y a juste le haillon qui a un début de corrosion et aussi en bas du montant de porte j'espère qui a que ça !!!!! je le serais demain apres que mon pote sera passer la voire se qui me fait peur c qu'elle a bouffer du sel tous les hiver depuis 20ans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat Sam 12 Avr - 15:10 | |
| vr6 jeudi à la maison |
|
| |
zigzag Pilote émérite
Messages : 1158 Date d'inscription : 27/05/2010 Localisation : le teil
| Sujet: Re: conseil achat Sam 12 Avr - 15:14 | |
| bien plus propre celle ci Azzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil achat Sam 12 Avr - 15:27 | |
| je l'ai pas encore vue Lol mais oui mon pote en revenai pas elle est comme neuf a l'interieur et exter aussi a par un peu de rouille a traité +2/3 bricole a faire c un rêve que je realise !!! je v avoir enfin Ma golf vr6 |
|
| |
Drac73 Loque humaine
Messages : 5903 Date d'inscription : 16/09/2013 Localisation : Alentours de chambéry
| Sujet: Re: conseil achat Sam 12 Avr - 21:59 | |
| Plus qu'à attendre... | |
|
| |
new_sorcery Jeune fou
Messages : 248 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Saint Maurice l'Exil (38)
| |
| |
| Sujet: Re: conseil achat Dim 13 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil achat | |
| |
|