AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une new beetle de plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
papyenzo
Nouveau par ici
Nouveau par ici



Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2018

une new beetle de plus! Empty
MessageSujet: une new beetle de plus!   une new beetle de plus! EmptyDim 9 Sep - 15:28

Bonjour
Comme il est de coutume.J'ai, je me presente.J'ai 72 ans a la fin du mois,et je suis peut etre le doyen du forum mai j'ai l'habitude d'etre le doyen des forums !il y a encore 15 jours je n'avai pas de voiture et je roulais en moto (Kawasaki z 1000sx 2017) . Helas des ennuis de sante m'ont oblige d'arreter la moto et je l'ai vendue.Je mapprete a acheter une new beetle 1.4 essence( je n'aime pas les diesel) que j'aurai fin septembre, d'où la raison de ma presence sur le forum.j'habite dans la region grenobloise et mon autre passion est la musique,je joue de l'accordéon a touches piano et du saxophone tenor. C'est certain que les 75 cv de la new beetle vont me changer des 142 cv de mon ex moto! mais la vie est ainsi faite et il faut s'adapter.Heureusement j'apprecie aussi les voitures anciennes ça me console un peu.
Au plaisir de partager notre passion et de s'entr'aider sur ce forum

ENZO
Revenir en haut Aller en bas
 
une new beetle de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Grenoble VW :: 
Donnez votre avis
-
Sauter vers: