AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et encore un autre du 01

Aller en bas 
+9
mel.cl
poluxg40
wolfsburg
lauch
swap
tsunaman
gilles 1800
Cyclop
NYKo1er
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyclop
Loque humaine
Loque humaine



Messages : 9568
Date d'inscription : 24/05/2010

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:09

bon ca y est la !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
tu peu les poster t es photos biggrin biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
rich69vr6
Retraité du forum
Retraité du forum
rich69vr6


Messages : 1570
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Satolas et bonce

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:57

bienvenu à toi gné?

Si tu veut une adresse pour les vitres teintés , j'ai ce qui faut et à un très bon prix et c'est un pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
myplayze
Loque humaine
Loque humaine
myplayze


Messages : 7268
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : valence

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:30

kikouuu hello
Revenir en haut Aller en bas
tsunaman
Demi-Dieu
Demi-Dieu
tsunaman


Messages : 63510
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Valence ou pas loin ^^

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 23:20

Ben les gars, ya une partie "bonnes adresses" pour ce genre de plan, faites tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grenoble-vw.forumactif.org
NYKo1er
Cadavre ambulant
Cadavre ambulant
NYKo1er


Messages : 11821
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Montélimar

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 21:07

tsunaman a écrit:
Ben les gars, ya une partie "bonnes adresses" pour ce genre de plan, faites tourner Wink

Ben disons qu'il demande... alors il a des réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:24

Salut les gars.
Désolé pour ma longue absence mais je n'ai pas eu une minute à moi...

Entre les 4600mm de la belle à caler dans le garage alors que même un scooter à dut mal à y rentrer et les courses à faire, ça a été un véritable enfer.

Pour les photos, je suis obligé de repousser à demain.
La faute à la passat qui m'a coller une crise cardiaque monumentale.

Avant de partir, mon cousin m'avait prévenu que le feu de recul ne marchait pas.
Moi même je m'étais rendu compte que j'avais un feu stop et une veilleuse arrière H.S.

Je passe à nauroto,achète mes ampoules,des balais d'essuie glace et je rentre à la maison.
Je sors les platines de feu,changes mes ampoules et hop.

1er hic: les têtons sont pas compatible donc ça rentre pas.

Je bidouille avec des vieilles ampoules qu'il y avait dans le coffre et magie ça marche.
sauf que par mégarde, en reposant la platine pour aller couper mes feu,celle-ci touche le crochet d'arrimage des bagages qui est en métal et ça me fait un court-circuit.

Tout marche sauf que je n'ai plus d'éclairage de nuit côté droit de la voiture (veilleuse avant et feu de position arrière).

Bon,je sens la colère me monter et j'ouvre la boite à fusible.Et ho surprise,le mini fusible de l'éclairage des feu de position à claquer.

Je le remplace et aussitôt celui-ci re-crame.
Je vire les deux ampoules de feu de position arrière droit "bidouillée" et cette fois le fusible ne crame pas.

Tout content mais à court de fusible et sans veilleuses arrière droit,je décide de prendre la voiture pour aller au magasin racheter des fusible et de bonnes ampoules.

Et là c'est l'HORREUURRRRRRRRRRR.

Le voyant de l'ESP s'allume et quelques mètres plus loin,celui du voyant de préchauffage s'y met ainsi que"alerte moteur,rejoindre atelier".

Ma si belle voiture qui allait très bien va de travers.
Imaginant le pire,je fonce au magasin et à la lumière de mon téléphone, les genoux dans la neige glacée je re-vérifie tous mes fusible un par un.

Ecoeuré je rentre à la maison et me prépare à l'emmener chez VW.

Heureusement qu'internet est là.
Je viens de découvrir que c'est une sécurité VW.Lorsque un feu de stop ou de position arrière est H.S,le voyant s'allume et l'ESP suit.

Donc demain matin à la 1ère heure, retour au magasin avec les bonnes références j'espère et remontage du tout bien comme il faut.....
Je vous ferais les photos aussi



Dernière édition par punto01 le Lun 27 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myplayze
Loque humaine
Loque humaine
myplayze


Messages : 7268
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : valence

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:25

plus de peur que de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
myplayze
Loque humaine
Loque humaine
myplayze


Messages : 7268
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : valence

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:27

punto01 a écrit:
Salut les gars.
Désolé pour ma longue absence mais je n'ai pas eu une minute à moi...

Entre les 4600mm de la belle à caler dans le garage alors que même un scooter à dut mal à y rentrer et les courses à faire, ça a été un véritable enfer.

Pour les photos, je suis obligé de repousser à demain.
La faute à la passat qui m'a coller une crise cardiaque monumentale.

Avant de partir, mon cousin m'avait prévenu que le feu de recul ne marchait pas.
Moi même je m'étais rendu compte que j'avais un feu stop et une veilleuse arrière H.S.

Je passe à nauroto,achète mes ampoules,des balais d'essuie glace et je rentre à la maison.
Je sors les platines de feu,changes mes ampoules et hop.

1er hic: les têtons sont pas compatible donc ça rentre pas.

Je bidouille avec des vieilles ampoules qu'il y avait dans le coffre et magie ça marche.
sauf que par mégarde, en reposant la platine pour aller couper mes feu,celle-ci touche le crochet d'arrimage des bagages qui est en métal et ça me fait un court-circuit.

Tout marche sauf que je n'ai plus d'éclairage de nuit côté droit de la voiture (veilleuse avant et feu de position arrière).

Bon,je sens la colère me monter et j'ouvre la boite à fusible.Et ho surprise,le mini fusible de l'éclairage des feu de position à claquer.

Je le remplace et aussitôt celui-ci re-crame.
Je vire les deux ampoules de feu de position arrière droit et cette fois le fusible ne crame pas.

Tout content mais à court de fusible,je décide de prendre la voiture pour aller au magasin racheter des fusible et de bonnes ampoules.

Et là c'est l'HORREUURRRRRRRRRRR.

Le voyant de l'ESP s'allume et quelques mètres plus loin,celui du voyant de préchauffage s'y met ainsi que"alerte moteur,rejoindre atelier".

Ma si belle voiture qui allait très bien va de travers.
Imaginant le pire,je fonce au magasin et à la lumière de mon téléphone, les genoux dans la neige glacée je re-vérifie tous mes fusible un par un.

Ecoeuré je rentre à la maison et me prépare à l'emmener chez VW.

Heureusement qu'internet est là.
Je viens de découvrir que c'est une sécurité VW.Lorsque un feu de stop ou de position arrière est H.S,le voyant s'allume et l'ESP suit.

Donc demain matin à la 1ère heure, retour au magasin avec les bonnes références j'espère et remontage du tout bien comme il faut.....
Je vous ferais les photos aussi


t'aime bien naruto toi?? et encore un autre du 01 - Page 2 20419
Revenir en haut Aller en bas
NYKo1er
Cadavre ambulant
Cadavre ambulant
NYKo1er


Messages : 11821
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Montélimar

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:29

lol lol lol de quoi peter un cable!!!

Je te souhaite bien du courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:37

NYKo1er a écrit:



et encore un autre du 01 - Page 2 681444 y'en a un à Bourg-Les-Valence...

J'habite à Bourg en Bresse donc ça fait un peu trop loin pour moi hum2
Revenir en haut Aller en bas
myplayze
Loque humaine
Loque humaine
myplayze


Messages : 7268
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : valence

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:39

punto01 a écrit:
NYKo1er a écrit:



et encore un autre du 01 - Page 2 681444 y'en a un à Bourg-Les-Valence...

J'habite à Bourg en Bresse donc ça fait un peu trop loin pour moi hum2
niko et la géo ca fait plus que 2 ptdr ptdr ptdr ptdr
mais je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
NYKo1er
Cadavre ambulant
Cadavre ambulant
NYKo1er


Messages : 11821
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Montélimar

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:41

punto01 a écrit:
NYKo1er a écrit:



et encore un autre du 01 - Page 2 681444 y'en a un à Bourg-Les-Valence...

J'habite à Bourg en Bresse donc ça fait un peu trop loin pour moi et encore un autre du 01 - Page 2 614996

Euh ouais... effectivement!!! Désolé alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NYKo1er
Cadavre ambulant
Cadavre ambulant
NYKo1er


Messages : 11821
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Montélimar

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:41

myplayze a écrit:
punto01 a écrit:
NYKo1er a écrit:



et encore un autre du 01 - Page 2 681444 y'en a un à Bourg-Les-Valence...

J'habite à Bourg en Bresse donc ça fait un peu trop loin pour moi et encore un autre du 01 - Page 2 614996
niko et la géo ca fait plus que 2 et encore un autre du 01 - Page 2 487841 et encore un autre du 01 - Page 2 487841 et encore un autre du 01 - Page 2 487841 et encore un autre du 01 - Page 2 487841
mais je t'aime bien

et encore un autre du 01 - Page 2 70382 et encore un autre du 01 - Page 2 70382 et encore un autre du 01 - Page 2 70382
Revenir en haut Aller en bas
myplayze
Loque humaine
Loque humaine
myplayze


Messages : 7268
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : valence

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:41

santé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:43

NYKo1er a écrit:
punto01 a écrit:
NYKo1er a écrit:



et encore un autre du 01 - Page 2 681444 y'en a un à Bourg-Les-Valence...

J'habite à Bourg en Bresse donc ça fait un peu trop loin pour moi et encore un autre du 01 - Page 2 614996

Euh ouais... effectivement!!! Désolé alors Embarassed
No soucis mon cher ami et encore un autre du 01 - Page 2 520175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:48

NYKo1er a écrit:
lol lol lol de quoi peter un cable!!!

Je te souhaite bien du courage pour la suite...

C'est surtout le voyant de préchauffage et la fameuse "alerte moteur,rejoindre atelier" qui m'a fout la trouille.

L'esp c'est emmerdant mais enfin bon.ça reste un castrateur de puissance donc j'aurais pus survivre sans un petit moment. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:52

rich69vr6 a écrit:
bienvenu à toi gné?

Si tu veut une adresse pour les vitres teintés , j'ai ce qui faut et à un très bon prix et c'est un pro Smile

je suis preneur.il est où ton pro ?
Revenir en haut Aller en bas
NYKo1er
Cadavre ambulant
Cadavre ambulant
NYKo1er


Messages : 11821
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Montélimar

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:54

punto01 a écrit:
NYKo1er a écrit:
et encore un autre du 01 - Page 2 859298 et encore un autre du 01 - Page 2 859298 et encore un autre du 01 - Page 2 859298 de quoi peter un cable!!!

Je te souhaite bien du courage pour la suite...

C'est surtout le voyant de préchauffage et la fameuse "alerte moteur,rejoindre atelier" qui m'a fout la trouille.

L'esp c'est emmerdant mais enfin bon.ça reste un castrateur de puissance donc j'aurais pus survivre sans un petit moment. et encore un autre du 01 - Page 2 218257

Oh putain ouais... t'as dù flipper à mort... c'est pour ça que j'ai pas d'informatique dans mes voitures lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
myplayze
Loque humaine
Loque humaine
myplayze


Messages : 7268
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : valence

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:57

NYKo1er a écrit:
punto01 a écrit:
NYKo1er a écrit:
et encore un autre du 01 - Page 2 859298 et encore un autre du 01 - Page 2 859298 et encore un autre du 01 - Page 2 859298 de quoi peter un cable!!!

Je te souhaite bien du courage pour la suite...

C'est surtout le voyant de préchauffage et la fameuse "alerte moteur,rejoindre atelier" qui m'a fout la trouille.

L'esp c'est emmerdant mais enfin bon.ça reste un castrateur de puissance donc j'aurais pus survivre sans un petit moment. et encore un autre du 01 - Page 2 218257

Oh putain ouais... t'as dù flipper à mort... c'est pour ça que j'ai pas d'informatique dans mes voitures lol lol lol

plus1 plus1
l'informatique c'est 80% des pannes au garage voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:06

NYKo1er a écrit:


Oh putain ouais... t'as dù flipper à mort... c'est pour ça que j'ai pas d'informatique dans mes voitures lol lol lol

Ben c'est le mystère de l'éléctronique des constructeurs.

j'ai eu le même genre de cas sur ma laguna quand je venais de l'acheter.

Je n'avais plus de son sur tous le côté droit de la voiture.
Je décide de démonter mon poste (d'origine) et en galérant tant bien que mal pour le sortir je touche une masse ou un truc dans le genre.

Pas grave je me dis.Je trouve l'origine de la panne, la répare et remonte le tout et ho surprise:
- Plus d'autoradio
- plus de voyant,d'aiguille et de compteur kilomètrique
- plus de sièges électriques
- plus de fermeture centralisée.
En fait si j'ouvrais pas la porte pour entendre le moteur tourner,j'aurais bien cru à une panne de batterie...

J'ouvre mon compartiment à fusible et je cherche celui de l'autoradio.Bizzarement il va très bien.Je regarde dans les gros fusibles du compartiment moteur:RAS.

En fait c'était un fusible de 10A qui gère l'horloge qui était cramé.... chtarbé
Revenir en haut Aller en bas
NYKo1er
Cadavre ambulant
Cadavre ambulant
NYKo1er


Messages : 11821
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Montélimar

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:34

Oui mais tu parles de renal là!!! C'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
rich69vr6
Retraité du forum
Retraité du forum
rich69vr6


Messages : 1570
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Satolas et bonce

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 23:52

punto01 a écrit:
rich69vr6 a écrit:
bienvenu à toi gné?

Si tu veut une adresse pour les vitres teintés , j'ai ce qui faut et à un très bon prix et c'est un pro Smile

je suis preneur.il est où ton pro ?

à heyrieux, il fait 25% de remise sur les prix glastint plus une remise encore quand j'y vais avec Wink le code postale c'est 38540 Smile
Revenir en haut Aller en bas
myplayze
Loque humaine
Loque humaine
myplayze


Messages : 7268
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : valence

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 12:19

a m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
rich69vr6
Retraité du forum
Retraité du forum
rich69vr6


Messages : 1570
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Satolas et bonce

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:08

dite moi, je vais lui demander les tarots moi y'a pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
rich69vr6
Retraité du forum
Retraité du forum
rich69vr6


Messages : 1570
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Satolas et bonce

et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:23

j'etais à coté toute à l'heure et j'ai penser à vous gné?
Donc pour ta passat pour toutes les vitres sauf le pare-brise biensur donc il m'a fait 30% en moin que chez glastint plus une remise et sa fait 370€ ttc. Wink

et pour la golf 2 gti de myplayze pareille et sa fait 300€ ttc

hehe

maintenant à vous de voir et il prend la voiture pour la moitier de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:45

Bon les gars.petite news du jours.

Plus de voyants à ce jour pardon .
Ce matin j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai démonté mes platines de feux.

Et je me suis rendu compte,qu'hier soir, j'avais monté tout et n'importe quoi et dans n'importe quel sens.

Après remontage complet, l'ESP s'est remit en route comme par magie Mais le voyant de préchauffage n'a rien voulut savoir .Toujours cette alerte atelier No .

Après vérification et re-vérification rien à y refaire.En désespoir de cause, je laisse chauffer la bête et je pars direction VW pour annuler le défaut à la valise No .

Sauf que 20M plus loin mon voyant s'éteint cheers .

J'éteins et redémarre la bête pour voir si ça apparait et RAS.

J'ai même zoné avec toute la journée pour voir au cas où et rien à redire affraid

Pour les photos je vous en ferais de meilleurs qualité avec un équipement plus adéquat.
Mon phone a vraiment une qualité merdique et vu le peu de lumière qu'il y avait à 17H00,les photos sont vraiment pas terrible. hum2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un autre du 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et encore un autre du 01   et encore un autre du 01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un autre du 01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Grenoble VW :: 
Donnez votre avis
-
Sauter vers: